En chiens de traîneau

Une activité originale et tout public ! 

Vous aimez les animaux et vous avez envie de vous laisser surprendre ? Le Jelet Mushing est fait pour vous ! Jérôme vous propose plusieurs activités avec ses huskies sibériens (chiens de traîneau) au cœur du vignoble.

Rencontrez Jérôme et ses chiens de traîneau

Parcourez les circuits de randonnées pédestres du Loire Layon en bonne compagnie

1
résultat
Affinez votre recherche

Balades > insolite > chien

Le Loire Layon est un territoire de plein air, de vignoble et de patrimoine.

Les circuits de randonnées pédestres que vous emprunterez avec Jérôme et ses chiens vous emmèneront à travers les Coteaux du Layon à la rencontre des paysages marqués par l’histoire (un riche patrimoine architectural vous attend), l’agriculture (prairies et paturages) et bien entendu la viticulture.

Si vous le désirez, vous pouvez également partir à la découverte des basses vallées angevines, sur les bords du Fleuve Royal (la Loire) et des rivières du territoire (Louet et Layon), à la rencontre d’une faune (sternes, aigrettes…) et d’une flore  (goganes, chênes…) exceptionnelles.

Laissez-vous porter par ces chiens de traîneau

Le Jelet Mushing vous permet de visiter l’Anjou en kart à chiens, en cani-rando ou en cani-trottinette. Laissez-vous tentez par une expérience peu banale avec d’adorables compagnons à quatre pattes.

Chiens de traîneau

Jérôme et ses huskies sibériens


Une manière originale de découvrir les vignobles du Loire Layon

Jelet-mushing est labellisé Vignoble et découverte (garantie de qualité oenotouristique). Le point de rendez-vous peut vous être donné dans un domaine viticole pour joindre l’agréable à l’agréable. Profitez des dégustations et des conseils éclairés des viticulteurs locaux, découvrez les multiples facettes des vins d’Anjou, avant de laisser d’adorables canidés vous porter au cœur du vignoble.

Amateurs de paysages et amoureux des animaux, découvrez également les balades à cheval du Loire Layon. Ne manquez pas la Translayon un rendez-vous incontournable et convivial pour découvrir la vallée du Layon, tous les ans, au mois de juin…

 


Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+